Marches escalier en bois qui rétrécissent
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. tout d'abord bonne année mais surtout bonne santé. Je me suis inscrite sur ce forum car j'espère y trouver ici des réponses ou bien des conseils à suivre. J'ai acheté en 2019 une petite maison neuve avec un escalier en bois or hier en montant les marches j'ai remarqué que deux marches avaient des espaces et ça m'a sauté aux yeux. ourtant je fais l'aspirateur sur ces marches presque tous les jours et je n'avais pas remarqué. Alors j'aurais voulu savoir si je fabule en cette nouvelle année ou est-ce que c'est vraiment réel parce qu'à présent cela me saute aux yeux. Jai même remarqué que presque tous les interstices ne sont plus vraiment collés comme avant et les deux marches où le bois a vraiment rétréci grincent. Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est mon cerveau qui fabule mais cela me fait très peur. Je vis seule alors il n'y a personne pour faire le comparatif. Il faut savoir que les deux cloisons des premieres marches commence à gondoler. Dans l'attente de vous répondre je vous remercie je vous souhaite une bonne nuit.
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte