bardage de récup
Bonjour à tous, j'ai la possibilité de récupérer à un prix ridicule du contreplaqué marine actuellement stocké au sec dans une grange (depuis 15 ans ). propre, peu ou pas tuilé. Il s'agit parfois de très grand panneau ( 6m pour les plus long ) et la surface de ceux d'une épaisseur de 12,5 mm est suffisante pour mon projet. je me demandais sil il était possible de l'utilisé pour faire un bardage type joint couvert ( "faux" joint couvert au milieu des panneaux) en recoupant tous ça. la façade serait bien ventilée, le CP et les couvre-joint peint avec une peinture bois extérieur. le bâtiment sera isolé mais non chauffé, la paroi est recouverte d'un pare-pluie. Je ne pense pas que du CP peint convenablement puisse poser problème mais je me trompe peu-être. J'ai par contre peur de deux chose : - que le CP peint sur une seule face ne tuile, même avec un lattage bien serré. Est-ce un risque réel ? - que le bord bas du CP pourrisse très vite. Y a-t-il un produit , une technique ? Globalement voyez-vous des problème à ce genre de bricole ? Merci d'avance pour vos réponses ! Doudou.
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte