parquet sur plancher sdb
Bonjour, nouveau sur le site, je cherche en vain une solution technique sur la réalisation d'une salle de bain sur plancher bois. la maison est en rénovation et date des années 30, de ce que j'ai pu constaté , la pièce que je veux transformé en salle de bain est composé comme suit : - dimension de la pièce 3*3.50ml - un plancher en bois ,sapin je crois , épaisseur 1.5cm -solives épaisseur 12cm espacés de 40cm sur la largeur de la pièce la pièce du dessous est la cuisine ou l'on voit le plafond plâtre sur lattes bois fixé au solives de l'étage . nous y avons réalisé un faux plafond pour alimentation eau , évacuations EU , chauffage , élec pour alimentation salle de bain . je souhaiterai réaliser une douche avec receveur à carreler et pensai déposer le plancher, renforcer entre solives et y poser un receveur extra plat type wedi avec l'étanchéité mur et plancher existant , parallèlement à cela reposer un parquet teck ou bois salle de bains sur le reste du plancher de la pièce . avez vous des astuces ou avis techniques sur l'imperméabilisation du plancher existant avant pose du parquet , des produits type réagréage imperméabilisant à me conseiller . j'ai lu qu'une bonne ventilation est primordial sur la pièce du dessous , je dispose d'une VMC et la pièce donne également sur l'extérieur . en espérant que vous m'aiguillerez au mieux a+
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte