problème avec l"assurance décénale du charpentier
Bonjour, Nous avons construit une maison avec une ossature bois. L'isolation a été faite par l’extérieur et les gouttières ne sont pas apparentes. Nous avons 2 toits terrasse et 1 classique. Nous avons constatés lorsqu'il pleut de l'eau qui coule entre le bardage et l'isolation. Le problème peut venir de l’étanchéité des toits terrasse, des couvertines (et pas que) et/ou des gouttières. Le charpentier ayant construit la maison a déposé le bilan. Nous nous adressons donc à sa décennale qui nous affirme que celui-ci n'était pas couvert en "qualité de constructeur de maison individuelle". Sachant que ses garanties couvrent la charpente et structure bois, couverture et menuiserie extérieur, comment peut-il ne pas être couvert pour les travaux réalisés? Je ne sais plus à qui m'adresser, comment fait-on pour remettre en cause la position d'une assurance lorsqu'elles sont litigieuses? avez vous déjà été confronté à ce genre de problème? Je ne sais même pas à qui m'adresser pour chercher et réparer le problème ne sachant pas d'où ça vient! help! merci d'avance pour votre aide
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte