Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Muraliere toit plat OSB

Muraliere toit plat OSB

il y a 9 minutes

Bonjour a tous si on peut m aider dans le calcul du diam ainsi que le nombre et les espaces de tige fileter entre elle qui seront fixer part cellement chimique dans les parpaing dans une muraliere de chaque côté pour toit plat en OSB je sèche . Je m explique garage en maçonnerie en parpaing avec acrotère .Toit plat de 6m70 part 3.30 en intérieur des acrotère soit 22 m carré de surface j ai définit 14 pannes de 3m30 de long . De 175x63. Soit une Tout les 500. Qui seront fixer sur les muraliere de chaque côté part sabot Simpson Avec un poid de charge total de 14 pannes de 175x63x3.50 +22 m carré OSB+membrane epdm a un total 725 kilo selon mes calcul le tout qui viendras reposer sur les deux muraliere de 6m70 de chaque côté dans des sabot mes question sont quel diamètre des tiges filetée. Je doit utilise et .le nombre et les espaces de celle ci entre elles dans la muraliere et sur chaque muraliere j ai prévu des sabots Simpson a ailes SBE 64 64x128x55 quel type de fixation dois-je utilise pointe ou vis et le tout en charge partiel ou totale ses a dire combien de clou ou vis part sabot et mon autre soucis ;je ne sait pas si je doit laisser un jeux en périphérie des dalles OSB du toit et si oui de combien de jeux tout le tour corriger moi si il ya des erreurs dans ma technique et mes calcul merci d avance pour vos réponses et bonne vacances pour les chanceux qui en profite cdt merci

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion