Prix Parquet chêne
Bonjour,
Je souhaite faire poser du parquet dans un appartement sur une surface d'environ 45 m2. J'ai l'intention de choisir du parquet chêne blanchi vitrifié, car mes pièces étant un peu sombres, je pense que cela sera beaucoup plus lumineux que le parquet couleur marron. Aujourd'*** sur ces 45 m2 de surface, j'ai par chance, un beau carrelage et j'ai l'intention de faire poser le parquet sur ce carrelage. J'ai plusieurs questions à poser :
1) Sur du carrelage, vaut-il mieux un parquet collé ou un parquet clippé ?
2) On m'a dit que si je ne posais pas des matériaux isolants sous le parquet, comme du liège, mon parquet serait très sonore quand je marcherais. Quel isolant est le mieux conseillé pour le parquet ? Quel en est le moins cher également. Je ne voudrais pas qu'il soit trop épais, étant donné que j'ai déjà l'épaisseur du carrelage, auquel s'ajoutera l'épaisseur du parquet.
J'ai déjà regardé les prix des lames de parquets dans plusieurs magasins d'ameublement et je trouve qu'elles sont toutes quand même assez chères, vu que le prix au m2 s'élève à 45 euros. Habitant Paris, où puis-je trouver le parquet au prix le plus bas, tout en restant un parquet de qualité ?
Je vous remercie pour tous vos conseils.
Cordialement,
Christine Lejeune
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte