Comment reconnaitre du bois classe 4?
Bonjour,
j'ai acheté hier des lames pour terrasse en pin autoclavé classe IV chez [Coordonnées commerciales supprimées par le modérateur].
Ce bois est destiné à refaire une petite terrasse (10m2) chez ma mère qui a une maison dans l'arrière pays. Le problème est qu'en arrivant avec le bois ma mère m'a fait remarqué qu'il n'était indiqué nulle part sur la facture que c'est bien du classe IV, ni fait mention de la garantie 10 ans comme mentionné par le vendeur.
J'ai appelé Le magasin qui m'a affirmé que la classe et la garantie n'était jamais mentionné sur la facture, et que je n'avais pas à m'inquiéter pour cela :-(
J'ai pris ce bois car le vendeur m'a indiqué qu'il était équivalent au modèle Kuhmo que l'on peut voir sur leur catalogue en ligne mais dont ils sont en rupture de stock depuis plusieurs mois.
Le problème c'est que le modèle Bolenia n'est lui pas référencé sur le leur catalogue en ligne et que du coup je doute que ce soit bien du classe IV.
Je n'ai pas commencé à le découper ni à le monter, connaissez-vous un moyen de vérifier la classe du pin? Me conseillez-vous de le rapporter?
Merci d'avance pour vos conseils
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte