La révolution de la finition des bois
Bonjour,
Je me permets de faire partager la mise sur le marché des produits Rubio Monocoat. Ce sont des produits professionnels, vendus exclusivement aux fabricants de lames de terrasse, bardage ou parquet par la société Rubio Monocoat France qui colorent et protègent le bois.
Je vends ces produits via nos boutiques de ventes en ligne sur internet auprès des particuliers et professionnels du bois : menuisiers, parquetteur, paysagiste ...
Le Rubio est Belge et unique en son genre : monocouche en intérieur et en deux couches à l'extérieur. Il se créer une réaction molléculaire au contact de la cellulose du bois et se lie naturellement. Une fois cette réaction faite, le produit est donc fixé et ne bouge plus. C'est une base d'huile de lin et de minéraux.
Voici les caractéristiques :
- ECOLOGIQUE -> 0 % de COV, sans formaldéhyde, sans solvants
- ECONOMIQUE -> Une seule couche d'huile, consommation : 30 à 50 m² au litre
- GARANTIE -> 5 ans surface horizontale, 10 ans surface verticale, testé suivant le norme EN927-6
- FACILE A APPLIQUER -> Pas de chevauchement lors de la mise en oeuvre
- FACILE A VIVRE -> Fini le re huilage, fini le re ponçage
- FACILE A ENTRETENIR -> Un seul produit
- DESIGN -> Aspect bois brut ou couleur
- POLYVALENT -> S'applique sur tous type de bois intérieur et extérieur (traitement autoclave et bois chauffé) horizontal et vertical
- QUALITE -> Testé dans des laboratoires professionnels et indépendants, et suivants des normes européennes
N'hésitez pas à consulter notre site www.surfwood.fr ou à me poser des question via ce forum.
J'attends vos remarques et suggestions.
A bientôt
Angélique
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte