Au droit des joints des parquets j'ai toujours ces interstices non agréables à voir et qui emmagasinent de la poussière. Quand, comment et avec quel produit les colmater afin d'avoir une surface parfaitement unie et que je voudrais vitrifier.
1. comment traiter les interstices des parquetsil y a 16 ans
Même question mais je ne veux pas vitrifier, seulement gommer l'effet sombre dû au séchage de mon plancher en pin huilé ! J'ai essayé avec de la pâte à bois, c'est pas mal mais ça fissure un peu... La difficulté est de combler tout en gardant le chanfrein à 45° Y-a-t-il quelque chose de souple qui se teinte ?
2. comment traiter les interstices des parquetsil y a 16 ans
Le parquet ""bougera"" toujours au gré des saisons, il est utopique de penser que reboucher les joints entre lames tiendra dans le temps.?xml:namespace>
De plus, en l'absence de pare vapeur au plafond de la pièce sous jacente ou de ventilation en sous face, ""fermer"" la surface d'un parquet de quelque façon que ce soit, conduit à moyen ou long terme à des problèmes, car la vapeur d'eau en provenance des pièces inférieures ne pourra plus traverser le parquet et va se stocker dans les bois, les faisant vieillir prématurément.
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte