poser des dalles d'agencement sur vieu plancher qui grince !
bonjour tous le monde !
voilà c'est un projet pour mon 1er étage !
j'ai un plancher assez vieux d'environ 50-60 ans, fait avec des lames de 10-15cm de large sur 2m de long je pense. Avec l'age les lames se cintre un peu et rebique sur les bouts , cela se voit sur le lino qui est posé dessus, sa fait des lignes a cause des lames voir des mini vagues , et en plus ca grince beaucoup, en marchant sur les extremités des lames , donc en gros ca grince un peu partout !!
j'avais comme projet de mettre des dalles d'agencement sur le tout qui existe dejà, c'est a dire sur plancher+lino, pour isoler phoniquement et thermiquement et surtout arreter les grincements ! parceque j'ai peur de tout défaire pour refaire un plancher complet , en plus je voudrais commencer dans la chambre des petits qui fait environ 20m² donc je voudrais le faire assez rapidement , sans etre dans la poussiere et de me retrouver devant un gros probleme !
voilà je suis tout ouïe et j'attend vos conseils, pour savoir tout vos idées, et aussi savoir si c'est une bonne idée déjà ???
si oui estce que cela va resoudre mon probleme de grincements ? et estce que l'epaisseur des dalles va jouer un grand role ??
je pense vous avoir tous dis donc a vous de me dire vos avis et conseil !!
merci beaucoup d'avance!!
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte