CHARPENTE ATTAQUEE
Bonjour a tous
Je viens de découvrir ce forum, et à la lecture des différents sujets, certains auteurs donnent des réponses aux sujets avec de telles précisions que j'ai choisit ce forum afin que vous puissiez m'aider face à mon problème de charpente. En effet nous avons acheter une maison de 1906 qui comprend deux étage dont le deuxième est reservé d'une partie au grenier de l'autre d'une pièce aménagé. Lors de la rénovation de cette dernière j'ai décapé une poutre de la charpente qui est apparente dans cette pièce mais la surprise fut grande lorsque j'ai mis a nue cette poutre qui est fortement attaquée. La charpente du coté grenier est fortement attaquée aussi. Que me conseillez-vous ?
J'ai acheter une fongicide préventif et curatif, j'ai appliqué deux couches de ce produit sur trois face et à l'aide d'un pluverisateur j'ai insiter dans les canule qu'on créer ces maudits insectes. Ma solution est-elle bonne ou est-elle inefficace face a l'ampleur des dégats occasionnés.
Je n'ai pas trouver comment déposer des photos pour que vous vous fassiez une idée de la charpente
Amicalement Pierik
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte