Concevoir une GRANDE CD-thèque par CAO....
J'aimerais concevoir une grande CD-thèque ( + étagères annexes ?) regroupant TV + home-cinéma + rangements CDs, Cassettes vidéo et audio, Disques 33 t + coin informatique juxtaposé (largeur 0,90 m) car je souhaite repiquer en CDs certains vieux formats comme 33 tours, cassettes audio, par exemple.
Attention : les disques sont la passion de TOUTE ma vie et, à 65 ans, j'en ai beaucoup (de disques ... lol !). Métrage minimumn d'étagères pour les seuls CDs : 25 à 30 m !...
Ce meuble occuperait toute la largeur d'un mur du salon (soit 3,35 environ, pour une hauteur de plafond de 3 m).
Je souhaiterais le réaliser par ordinateur, mais je n'ai pas trouvé de logiciel (par exemple sur PriceMinister : avis défavorable d'un internaute sur celui que je visais).
D'autre part, je serais heureux de trouver un logiciel gratuit dans le meilleur des cas, car je crains énormément de ne pas savoir m'en servir...
Enfin, TOUS les CONSEILS (suivis) SONT BIENVENUS, car plus je réfléchis, plus le problème me semble se compliquer...
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte