Pour Môssieur Boisphile
Môssieur lEXPERT
Je nai certes pas votre aisance pour manier le verbe, et ne possède ni votre humour grinçant, ni votre suffisance ni même votre ton professoral ..voire doctoral.
Je ne savais pas que cétait VOTRE forum, car pour se permettre de reprendre à chaque fois, souvent comme un gamin pris en faute, (assez rigolé, soyons sérieux, revenons aux choses sérieuses, assez bricolé, etc etc ) les autres intervenants, qui se font de plus en plus rares, dailleurs (chat échaudé ..) jen déduis que cest votre propriété.
Je ne serais pas le premier ni le dernier, hélas, que vous éjectez, bon gré mal gré.
Vous naimez ni les artisans ni les bricoleurs, que vous dédaignez, quant aux ingénieurs et particuliers, nen parlons même pas .. vous naimez que vous quoi !!!!
Cest tellement facile de dénigrer le travail des autres, cest votre dada non !!! n'est pas EXPERT qui veut.
Sachez que pour les calculs, nous ne devons pas avoir le même logiciel (tiens, prenez-vous- en aux informaticiens .jallais les oublier ceux-là) et également sachez que nous ne devons pas être de la même promo .
Quant à « mes commentaires éclairés » quils vous plaisent ou non, cest pareil.
Lorsque je fais de la voile et de longues traversées de plusieurs jours, je me sers du GPS pour connaître ma position, ce qui ne mempêche pas de faire une traversée « à lestime », donc calculs et il marrive parfois de ressortir le sextant ..pour passer le temps.
Tout cela pour vous dire que les résultats que me donne lordi sont vérifiés manuellement.
Ca ne fait que 45 ans que je suis dans le bâtiment et je touche du bois (jen touche tous les jours .), mes clients nont jamais eu besoin davoir recours à un expert (le pôvre, il aurait fait soit une chute malencontreuse dun échafaudage (ça arrive ), soit il aurait rencontrer le coin dune porte ( !) .aïe aïe aïe.. ça fait mal.
Excusez-moi davoir osé marcher sur vos plates-bandes.
Vous pouvez toujours vous fendre d'une réponse, je ne la lirais point, exit de ce forum.
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte