Faire baisser le prix d' une maison bois
Bonjour,
Très intéressé par une maison en bois massif, jai fait des plans et après plusieurs devis je me suis arrêté sur un constructeur finlandais, jai visité une de leurs réalisations et comparé a mes autres visites cette maison me paressait de loin la meilleur. (Je connaît bien le bois ) jai discuter avec les gens qui l avait acheter et ils en sont très content.
La maison que jai choisit fait
Cest un rectangle de 10.50 x 9.40, composé dun pignon en pointe de bateau totalement vitré, et dun autre droit don les fenêtres du haut suivent la pente du toit ; A lintérieur il y a un vide sur salon et la pente du toit commence seulement a
Le kit est composé des murs, de la mezzanine, de la charpente, des fenêtres en double vitrage argon
La maison est à 82700 euros mais jai parlé avec le constructeur pour baisser un peu le prix et la seule façon de la faire baisser est de faire une commande grouper, quand dite vous :
Pour 5 personnes environ 75000 euros et pour 10 personnes 70000 euros certes il va être difficile de trouver 5 ou 10 personnes sérieuses voulant une maison mais elle est jolie, très solide, moderne mais vu la remise je pense que cest une superbe affaire !
Si vous êtes interrésé nhésitez pas à menvoyer un e mail ([email protected] ) et je vous ferais parvenir les plans, PAS SERIEU SABSTENIR
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte