Avis devis combles aménageables
Bonjour, Je vais prochainement aménagé mes combles pour y faire 2 petites chambres et un WC. J'ai fait venir un charpentier qui m'a réalisé un devis pour les ouvertures et plancher, le reste étant réalisé par moi même. Ma charpente est en Fermette industrielle en combles aménageables. J'aurais souhaiter avoir vos avis sur le prix du devis. Fournitures et pose : - trémie - escalier sur mesure en bois exotique - plancher bois 22mm sur ossature en sapin traité avec bandes phaltex, environ 48m2 y compris plancher derrière jambes de force de 60 cm de chaque côté. - 3 velux 78x98cm MK04 - 2 lucarnes type capucine a trois pents Total : 24 000€. Première question : le prix vous semble-t-il correct ? Deuxième question : j'ai demandé à faire dépasser le plancher de chaque côté derrière les jambes de force pour y crée un placard avec des portes coulissantes devant les jambes de force. Vous pensez que je prenne trop de risque a faire cela ? J'aurai voulu créé des rangements entre chaque jambes de force comme sa je gagne en superficie dans la pièce sachant que c'est pas très large. Je n'est que 3m au sol en largeur entre chaque jambes de force. Je sais d'avance que je vais beaucoup galéré a posé le placo, a contourné chaque jambes de forces, mais si au final dans la chambre je n'est pas besoin de mettre d'armoire je serais gagnant en superficie donc sa en vaudrais la peine. Désolé d'avance pour mes fautes. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte