Où trouver du contreplaqué de bouleau
Bonjour à tous. C’est la première fois que je commente et c’est pour demander de l’aide pour résoudre un mystère,
Je suis originaire du Canada et j'ai donc l'habitude d'avoir tous les types de bois disponibles dans tous les magasins de matériaux de construction. Je vis maintenant sur la Côte d'Azur et je n'ai aucune chance de trouver du contreplaqué de bouleau qui convient à la construction d'un lit et d'un placard. Il semble que le seul type de contreplaqué disponible ici soit l’oukoumé, ce qui n’est pas souhaitable pour ce projet.
Le contreplaqué de bouleau est disponible ici, mais il est entièrement filmé ou recouvert de mélamine. J'ai repéré le bon type de contreplaqué juste de l'autre côté de la frontière italienne, mais il n'est disponible que dans de petits panneaux de 150 x 150 cm.
Pour le lit, j’ai besoin d’une épaisseur finale de 38 mm et j’envisage donc de plastifier deux panneaux de 15 mm et un de 8 mm.
Dans l’idéal, je cherche donc un fournisseur de bouleaux de la Baltique, de 15 mm, B / BB, et de panneaux de 250 x 185 ou similaires. Est-ce que quel qu'un peut aider avec ceci ou avec quelques conseils sur une approche différente que je peux considérer?
Merci!
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte