Traitement de menuiseries ext. en MELEZE brut (besoin de conseils SVP
Bonjour
Je suis en train de faire construire a proximité de grenoble et toutes mes menuiseries extérieures sont en mélèze (origine pays de l'est).
Les menuiseries ont été posé en septembre 2009 et ne sont toujours pas traitées: Les avis divergeaient mais nous avons choisi ,suite à conseil ,de ne pas traiter tous de suite ces menuiseries afin que les rejets de résine s'effectuent avant le traitement.Je ne sais pas si notre choix a été le bon vu que je n'ai pas vu beaucoup de coulure de résine dans l'ensemble.
Nous souhaitons au plus vite appliquer un traitement avant d'attaquer les peintures des murs:
Quels produits appliqués , de quels manières? en sachant que nous voulons conserver l'aspect bois.
Nous avons plein d'avis diffèrent et sommes embrouillés:
comme par exemple pour la lasure: appliquer seulement 3 couches d'imprégnation sans appliquer de finition???
d autres me disent d'appliquer un degrisant avant de traiter?
Peut on appliquer deux type de traitement lasure en exterieur et huile en interieur (imprégnation et deux couches d huile dure)? huile et meleze??
En gros merci de m'aider en me disant quel serait la meilleur façon de traiter mes boiseries
merci beaucoup
Lionel
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte