au secour!!!!
bonjour a tous,
je viens à vous car je n en puis plus!!!!!
j ai posé un plancher en chene massif 18mm d epaisseur, collé au cordeau direct sur la chappe....
j ai laissé un joint de dilatation d au moins 1cm , et je n ai pas encore tout fini : j ai laissé l espace d 1 lame pour kil se repose bien....
au bout de quelques semainesil a commencé à se lever à un endroit, j ai vu qu'il touchait le mur à un endroit., c omme les murs sont enduits de plafonnage, j ai cassé le plafonnage pour laisser bouger le plancher....il a encore bougé de 5mm.... mais il a "redecsendu"...
quelques jours apres, il s est levé à un autre endroit!!!!!!!!!
alors j ai cassé le plafonnage tout le tour de la piece.... et j ai mis du poids à l endroit ou il s etait levé.
ce matin , je vais a la maison, et la ca s est relevé encore à un autre endroit mais encore plus fort!!!!!!
Je ne comprend pas , car 1,(m plus loing, c est la ou le plancher n est pas fini : il devrait pouvoir bouger à son aise!!!!
je ne sais plus quoi faire!!!!
pensez vous que le fait que je n habite pas la maison, et quelle ne soit pas chauffee, et qu'il n arrete pas de pleuvoir ds le nord ... bla bla bla.......
j ai un sous sol de 90m², qui n a pas l air humide, mais il n y a pas de porte entre le sous sol et le rez de chaussé....
j Ai peur de brancher un soufflant ou petit chauffage , et que le plancher se dilate...
bref je ne sais plus quoi faire!
je sais bien que ca n est pas evident comme ca , mais si vous pouviez me conseiller.....
merci d avance
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte