biokit arnaque
pour ce qui est de biokit habitat..attention!!!!
mon conjoint et moi meme venons de faire les frais (430euros) de leur representant.... on nous avait proposer une maison clée en main+ terrain le tout pour la modique somme de 101.000 euros!!! non, ce n'est pas une blague...apres, en avoir discuté entre nous, nous avons donc lancé le projet, nous voila dpnc partit a la recherche d'une banque pour obtenir un credit....c'est la que les choses se compliquent, car lorsque pour monter ce fameux dossier de credit nous avons commencer a demander les devis , plus rien ne correspondait avec les prix de depart et de 101000 euros on arrivait a 130.000 euros petite difference quand meme, le hic c'est que pour traiter votre dossier le "commercial" vous demande de lui verser a lui la modique somme de 430 euros correspondant soit disant aux divers frais "administratif"...frais qui restent a ce jours un peu flou etant donné que c'est nous qui faisons tt le travail!!!!
notre projet a echoué car nous avons entamé la procédure au moi de décembre 2006 et en mai 2007 rien n'etait toujour fais, nous n'avions meme pas la moitiée des devis...inutile de vous dire que les banquiers nous ont pris pour des "fous" et le temps que nous avons perdu...dommage, c'etait un chouette projet...
nous nous somme adressé a maison phenix au moi de juillet et a ce jours, la maison ne vas pas tarder a sortir de terre!!!!
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte