terrasse bois
bonjour, je viens de parcourir le forum sur les terrasses mais j'ai encore quelques questions! Ma future terrasse vient contre ma maison sur une longueur de 6m et fera 2m de largeur. Je pense utiliser du bois autoclave (budget serré). Je pense réaliser un cadre de 6m (avec plusieurs lambourdes) sur 2m et ensuite solive espacées de 40cm. Mes questions:
- faut-il fixer la structure bois sur la maison? J'imagine que ca doit poser des problemes d'humidité entre les deux surtout sur 6m.
- quelle doit etre la taille de mes lambourdes? et a quelle distance par conséquent mettre leurs supports au sol?Par exemple si je met un parpaing tous les 1m, quelle doit etre la taille de mes lambourdes?
- je pense niveler le sol, mettre géotextile, puis mettre des parpaings de niveau puis avec des equerres fixer mes lambourdes. il y a t il des précautions à prendre? les Lambourdes ne doivent pas etre en contact avec le parpaing? il y a t il une autre solution, mise à part les plots plastiques onéreux?
je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses, qui m'apporteront une aide certaine!
à votre disposition si je n'ai pas été assez précis! encore merci
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte