Surélévation de toiture
Bonjour,
Aujourd'*** mon projet de rénovation vient de prendre un gros coup.
Ma déclaration de travaux (refection toiture et menuiseries vitrage) viens d'etre refusé sauf si j'e suréleve ma toiture actuelle au niveau des immeuble voisins.
Description du batiment : batiment de centre ville (bourg en bresse , AIN) datant au moins de 100 ans
Hauteur des murs 6 metre et la panne faitiere (la plus haute) 8 metre
L'immeuble est mitoyen de deux cotés
Le désir de la ville est que je monte ma toiture 6 metrre plus haut en preannt appui sur les murs mitoyen pour les pannes de la toitures (6,10 metre de portée) ma question est de savoir si cela est possible ou bien si les murs suréleve doivent servir d'appui a la toiture ?
ensuite je voudrais savoir quels section et "sorte" de bois pour créer les pannes et les chevrons sachant que les tuiles seront de l'omega 13 (45kg/m2) isolation de 260 mm doublage rail placoplatre car la pice sous les toit sera a usage d'habitation.
Ensuite mes autres questions sont de savoir quels technique (et entreprise ) pour monter les murs ( ossature bois, maconnés) ?
Merci pour la futur aide que vous m'apporterez et de tous les moindre conseils .
Si des éléménts manquent a la compréhension de mon problème (projet) demandé moi car j'ai vraimeent besoins d'aide
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte