recherche pro pour aménagement de combles
Bonjour,
Comme beaucoup je voudrais aménager mes combles. Je ne me sens pas de le faire moi-même et je préfererais faire appel à un pro.
J'ai une maison avec deux pignon en parpaing. la surface de mes combles est de 30/35m². La charpente a l'air étudiée pour aménager directement (mais en fait j'en sais rien).
Entre mes 2 pignons j'ai deux grosses poutre en I bois/metal (une à cuaque extremitée). D'autres poutres de ce types sont diposés parralèlement entre ce deux poutres mais sont un peu moins grosse.
A mi-hauteur (1,70m) j'ai encore deux grosses poutres en I entre mes deux pignons. Puis une dernière qui forme l'arete de mon toit.
1- dois je faire réaliser des travaux de modification de charpente pour mettre un plancher ?
2- dois je dois je faire réaliser des travaux de modification de charpente pour pouvoir mettre un velux (sachant que ca serait mieux qu'il soit à mi- hauteur mais que 2 poutres sont justement à mi-hauteur).
3- Conaissez vous des professionnels qui pourraient réaliser ce travail sur la région parisienne sachant que je désire également installer un escalier ?
Merci pour vos info
JF
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte