Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
recherche témoins

recherche témoins

il y a 18 ans

Bonjour!
Je travaille pour une émission de télévision et je suis à la recherche de témoins ayant tout refait chez elles, ou étant en train de le faire, que ce soit de gros travaux ou toute la décoration.
Ces personnes témoigneraient, dans le cadre d'un reportage sur le bricolage, de leur expérience, des raisons pour lesquelles elles font cela, par passion, par soucis d'économies...
Merci pour votre aide
Vous pouvez me joindre au 0140534557
Camille

6 réponses

1-6 sur 6 réponses
1/1
1. recherche témoins il y a 18 ans

Bonjour camille

Visitez mon blog et prenez contact avec moi si vous pensez que je puis être d'une quelconque utilité.

http://boisphile.over-blog.com/

Boisphilement votre

2. recherche témoins il y a 18 ans

Boisphile,
Je viens d'aller voir votre blog et il m'interresse même si je l'avoue je n'ai pas tout compris...
Vous avez construit seul votre maison, c'est bien ça?
Je vous propose de m'appeller pour que nous en discutions: 0140534557
Camille

3. recherche témoins il y a 18 ans

Non, ce n'est pas le cas, mais dans un premier temps envoyez moi un mail sur mon adresse :

[email protected], je vous donnerais mes coordonnées et vous expliquerais.

Boisphilement votre

4. recherche témoins il y a 18 ans

bonjour camille
mon cas ne serat pas tres interressant pour vous,car moi je viens d'acheter une vielle fermette en partie restauré,ou il va falloir que j'amenage entierement une grange pour y faire des chambres et lieu de vie car nous sommes neufs,mais il est vrai que je vais faire le maximun de travaux par moi meme pour l'economie,et la passion du bricolage que j'apprend par les livres...
enfin mon intervention est surtout pour que vous preniez conscience que l'internet est devenu d'une grande aide a des bricolos comme nous,car on trouve toutes sortes de conseils...
exemple ici ,j'avais un grand probleme avec une creation de solivage et la coupe d'entrait,afin de pouvoir creer des chambres en sous pente!!!entre se que disent les artisants et les produits qui sont vendus on fini par etre totalement perdu...et on tombe sur des sites comme celui-ci ou on rencontre des gens commes boisphiles qui vous aides en prenant sur leur temps ,grace a lui j'ai aujourd'ui suffisament de connaissance sur mon projet pour ne plus me faire rouler dans le farine....avec des sois-disant expert!!!!qui sont pres a tout pour avoir le marché
alors si vous faites un reportage sur le bricolage,n'oublier pas ces gens qui nous aides dans l'ombre d'un speudo........
                                                         cordialement alexiS

5. recherche témoins il y a 18 ans

Bonjour Alexis,

C'est bien de rendre hommage à Boisphile, mais c'est encore mieux de lui répondre quand il fait appel à nous...

http://www.bois.com/forum/sujet.aspx?id=4384

Bonjour Camille,

C'est rémunéré les témoignages dans ton émission?
Si oui, je peux te mettre en contact avec quelqu'un qui a fait ça et qui aurait bien besoin de rentrer un peu de "sous"...
à +

6. recherche témoins il y a 18 ans

Non, je suis navrée mais cette préstation ne sera pas rémunérée...il s'agit seulement d'un témoin dont nous avons besoin dans le cadre d'un reportage.
N'hésitez pas à faire passer le mot
Merci beaucoup
Camille

1-6 sur 6 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer