Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Vide sanitaire sur dalle béton intérieur

Vide sanitaire sur dalle béton intérieur

il y a 6 heures

Bonjour, Tout d'abord je tiens a m'excuser si je n'utilise pas les bons termes car cela est ma première rénovation. Nous souhaitons aménager une extension de notre maison. Cette extension de 30m2 a 3 murs en pisé et galet et un mur en moellons. Le sol a une dalle béton déjà existante mais entre l'entrée et le fond de la pièce nous avons 50 a 60cm d'écart. Cela nous paraît difficile de recouler une dalle béton dessus. Nous envisageons donc de créer une sorte de vide sanitaire avec des lambourde, de l'osb et du farmacell. Les questions sont les suivantes : Comment rattraper le niveau au sol pour poser les lambourdes ? Comment isoler la dalle béton déjà existante ? Est ce qu'on pourra mettre du carrelage (cela ne risque pas d'être trop lourd) sur le farmacell ? L'entrée de cette pièce sera une entrée indépendante du reste de la maison (studio indépendant) et nous souhaiterions mettre une baie vitrée. Cette baie vitrée devra reposer sur quelque chose et se trouve a l'endroit où nous devons remonter le sol de la dalle des 50cm. Nous souhaiterions connaître la marche a suivre pour faire le sol du mieux possible. Merci de nous éclairer Bonne journée

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Vide sanitaire sur dalle béton intérieur il y a 1 heure

Nous pouvons raisonnablement penser que lorsqu'on se lance dans une telle entreprise, on possède un minimum de connaissances de base et que des plans ont été établis, si non, il faut commencer par là.

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion