Besoin de conseil pour de la découpe!
Bonjour / Bonsoir chers amis!
Je me retrouve dans une situation simple à décrire, mais compliquée à résoudre en tant que novice!
Je vous décris donc le cas.
Je possède des tronçons de branches d'Eucalyptus de super qualité en exès, leurs dimensions sont aux environs de 30cm de longueur pour 15cm de diamètre.
Pour le projet dans lequel je me lance, j'ai besoin de découper des bouts de 17x2x5cm (je compte affiner les dimensions au ponçage) mais surtout, possédant un angle de 7.5° le long du côté de 16cm. Cet angle est très important étant donné que ma construction s'approche d'une construction de tonneau (caisse claire pour être précis, la perfection des jonctions fera la qualité du son et la solidité de l'instrument).
J'ai reussi à trouver les informations nécessaires à partir du collage, cependant je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait pour effectuer les découpes.
Je n'ai pas non plus trouvé de service de découpe de bois pour des dimensions aussi petites / précises, ni qui acceptent de découper du bois fourni. Si une telle adresse existe, je serais ravi de les contacter au plus tôt!
Une autre option pourrait être de louer une scie sur table appropriée en terme de précision, sur laquelle je peux appliquer un angle de 7.5°, mais, probablement parce que je ne recherche pas avec le background nécessaire, je ne trouve pas de machine adéquate.
Voilà, tout conseil sera accueuilli à bras grands ouverts.
Merci d'avance!
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte