Pose second plancher dans comble avec beaucoup de hauteur
Bonjour,
Je viens ici, car j'ai du mal à trouver une réponse à ma question...
Alors voilà, je compte aménager mes combles, pour l'instant j'ai déjà poser et mis à niveau mon plancher, mes combles font approximativement 6x9m.
Et j'ai beaucoup de hauteur, je dois être à 5m du sol à la pointe de mon toit. Et mon toit n'est pas complètement en pente, j'ai d'abord mon mur qui se prolonge sur un bon mètre, puis ma toiture quasi à la vertical, et ensuite ma toiture en pente "standard". J'espère que j'arrive à me faire comprendre. Désolé, je ne connais pas le terme exacte pour ce type de toiture...
Ayant beaucoup de hauteur je voudrais me faire une partie grenier entre mes 2 "A" de toiture, le reste sera ouvert sur une bonne partie de la hauteur.
Et j'aimerais savoir si je peux poser sur mon armature de A (enfin entre mes deux A) des solives afin d'y poser mon plancher, l'armature de mon "A" sera renforcée sur le milieu.
Cette partie "grenier" sera utilisée pour entreposer des cartons, quelques bricoles, et pour que je puisse accéder à ma VMC.
J'espère être assez clair dans mes explications, sinon j'essayerai de faire un schéma.
Merci pour votre aide.
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte