Comble amenageable !
Bonjour a tous, Je suis dans le meme cas que bcp d'entre vous, a savoir une charpente indus dite en "A " sur deux apuis porteurs sans mur porteur, pour amenagement de comble, des solives de sections identique 35*225, avec entraxe de 60cm, il est clair en lisant tous les tutos, que ce n'est pas la meilleur charpente qui soit pour des combles dites amenageables, mais financierement ça reste abordable pour des petites bourses, maintenant il faut faire avec ...car je ne vois pas comment y remedier sans tous changer pour être sur que rien de facheux ne se passe, maintenant qqn a t il eu des soucis avec ce type de charpente en y amenageant et en y vivant ? J'ai debuté des travaux dans ces combles tous d'abord en effectuant un lambourdage en chevrons de 40*60 en reprenant des entraxe de 50cm, et un plancher OSB (18mm de taille 250*0.63) Il est certain que j'y limiterai les cloisons, et que pour la baignoire en fonte faut oublier, mais comment avec ce type de charpente être sur de ne pas rencontrer de problème, et y a t il reelement un risque ou pratique t on un principe de précaution ??? C'est pourquoi j'attends vos retour d'experience pour rassurer qqs personnes ou sinon en les insitant a faire des modifications, si c 'est possible ! Merci a vous a+ oncle jack
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte