isolation toiture ardoise
bonjour je viens de lire différents sujets et une question me viens à propos de mon projet .
actuellement je suis en train d'aménager des combles et à propos de l'isolation et de la toiture en fait il n'y a pas de sous toiture et je comptais mettre de la laine de roche 20 cm avec pare-vapeur coté habitation seulement uniquement du bas du chevron et jusqu'à la hauteur de la panne mais pas entre chevron et à la lecture de différents sujets je ne suis plus sur que cela soit suffisant maintenant et comment puis-je faire puisque la toiture étant existante je ne vois pas comment hors-mis refaire la toiture je pourrais remettre une sous toiture ?.
une autre question pour le même projet je fais un plancher et j'ai lu dans un sujet rescent qu'il fallait mettre un pare-vapeur au-dessus du placo de la piece du dessous ( j'espère que je me fais comprendre!!!!) pour un problème de condensation je ne vois pas comment si il n'est pas installer on pourrait ajouter ce pare-vapeur et son intérêt car si la piece du dessus et celle du dessous son
chauffer et qui plus à la même température comment peut-on faire de la condensation ??
SVP merci pour vos réponse .A+
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte