cherche solution parmis les bricoleurs !
salut a tous, alors je vais essayer d'etre le plus clair possible dans ma demande.
je retape une vieille maison de rue avec des poutres bois de partout (quand je dit poutres, je devrais dire "tronc d'arbre".)
actuellement, je veux remettre de niveau un plancher en fixant des planches sur les cotés de mes "troncs d'arbres" pour retrouver un niveau correct. jusqu'ici, tout va bien, c'est je pense la meilleures technique vu la configuration de mes "troncs d'arbres".
Le hic: étant donné que les anciens ont mis des "troncs d'arbres" en guise de poutres, ils n'ont rabotés qu'une seule face, celle qui recoit le plancher. donc, les cotés sont rond, et complétement irrégulier.
ma solution: J'avais pensé faire comme un coffrage autour de mes "troncs d'arbres" et de couler quelque chose de façon a retrouver des champs plats pour pouvoir fixer mes planches pour rattraper les niveau du plancher.
le truc qui cloche, c'est le "quelque chose" a couler !! je ne sais pas quoi mettre. de la pate a bois, du platre, du beton, une résine etc etc.............. j'ai envisager pleins de produit ou materiau, mais avant de me lancer j'aimerais bien avoir votre avis.
j'éspère avoir été clair dans mes explications
merci d'avance pour vos precieux conseils !
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte