Tremie d escalier et assurance
Bonsoir,
Une petite question :
Je viens d acquerir les combles se situant au dessus de mon appartement.
Je vais donc devoir faire faire decouper une solive (on dit un ou une ? a ce propos) pour la tremie de l escalier.
J ai deja le devis de l entreprise que je compte utiliser pour les differents travaux (isolation, decoupe de la solive, installation de l escalier....).
Je compte installer une chambre ainsi que une baignoire (sous la pente, j ai deja une douche...).
Question :
1) Comment puis je etre sur que ce que va installer l entreprise pourra supporter les 150Kg/M2 reglementaire...et que l entreprise sait ce qu elle fait lors du decoupe de la solive.
J ai fait appel en // a un ingenieur des structures qui m a fait un devis a plus de 2000e (soit un 1/5 du prix des travaux) pour une etude en bon et du forme.
Devis que je ne puis accepter...2000e c est en dehors de mon budget.
Et apres discussion je ne suis pas sur de ne pas finir en guerre des assurances entre eux & l entreprise en cas de probleme.
2) Comment minimiser (en epaisseur) le sol que l entreprise doit realiser (aujourd'*** il n y a que des solives...).
l entreprise me propose des dalles agglomeres...
Merci de votre aide.
Je ne pense pas que le travail soit titanesque, mais je pense qu il n y a pas de place a de l approximation.
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte