construction neuve avec grande portée
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir nous conseiller.
Nous nous apprêtons à lancer la construction de notre maison, avec une entreprise générale de batîment, l'une des pièces de la future maison fera 9 x 7m (pignon de 7m de large), avec une toiture cathédrale au dessus, la pente de la toiture sera de 40°-45°.
L'entreprise me dit qu'elle est obligée de mettre plusieurs pilonnes dans la pièce ( à 2m du mur ) pour porter la charpente. Selon eux il existe des poutres permettant des portées plus longues, mais pour un prix beaucoup plus importants; de plus ils me disent que leurs assurances professionnelles ne leur permet pas de faire ce genre d'installation. Vola mes questions :
- que feriez vous pour poser une toiture sur cette pièce de 9 x 7m sachant qu'à part la toiture il n'y aura rien dessus ?
- je vois sur internet des poutres nailweb, nordex .... est ce genre de matériel qu'il faudra utiliser ? Quel en est le coût ?
- sachant que cette construction se fera dans les Yvelines, dans le village de Soindres, et étant moi-même incapable de réaliser ces travaux, pourriez vous me conseiller un artisan maîtrisant ces techniques ?
Merci beaucoup de vos réponses
A +
PAV
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte