Parquet ancien qui tuile - dégat des eaux
Bonjour a tous,
je requiers vos conseils et vos avis pour un cas de parquet qui gondole ou plutôt qui "tuile".
Il s'agit d'un parquet ancien en pin dans un salon dans un appartement au 2e étage d'un immeuble.
Nous avons eu un dégat des eaux provenant du voisin du dessus sur un mur du salon il y a 4 mois.
Celui ci a été réparé, mais depuis 1 mois et demi dans cette zone, le parquet a gondolé, plus précisément les bords des lames se sont relevés un peu. Ce n'est pas énorme, mais ca se sent beaucoup sous les pieds.
J'imagine que c'est l'eau qui est descendu a travers le mur.
Alors j'ai quelques interrogations. A gauche du mur touchée par le dégat des eaux, il y a une grande fenetre , mais le parquet a aussi gondolé devant la fenetre, est ce possible que la zone s'étende aussi à ce niveau?
et ceci jusqu'à 1m50 à l'intérieur de la pièce.
Est ce que le parquet risque de bouger encore plus?
comme le temps est plutot favorable, nous aérons beaucoup les pièces, mais je ne vois pas vraiment de changement, sous combien de temps le parquet se remet il en place?
Le truc qui m'embete c'est qu'on avait fait une procédure de dégat des eaux auprès de l'assurance, et on a recu l'argent pour refaire le mur mais à ce moment le parquet n'avait pas bougé... donc j'espère que ce ne va pas s'accentuer
merci bcp pour vos retours sur ce problème
cordialement
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte