Modification de charpente entrait
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd’*** pour demander des conseils.
Il y a maintenant plus de quatre ans nous avons emménagé dans une maison où nous avons aménagé que le rez-de-chaussée avec le constructeur il restait à notre charge l’etage.
Mon conjoint souhaitant poser l’escalier avant notre aménagement A fait une sacrée bêtise..
Afin que l’escalier s’aligne au mieu au Placot existant au rez-de-chaussée il lui a fallu couper une poutre qui en réalité n’était pas une simple poutre...
Il s’agissait d’entrait moise.
Il n’est pas nécessaire de me dire qu’il a fait une grosse bêtise nous le savons déjà je vous joins un plan fait à la main à fin que vous vous rendez compte des dégâts.
Nous souhaiterions avoir des avis est-ce qu’il est possible de faire maintenant sachant que l’étage est désormais fini, sol , mur, électricité et surtout occupé par nos deux enfants...
Nous avons contacté plusieurs charpentier mais à chaque fois que nous explique le cas plus de nouvelles ensuite…
Nous avons fait venir un charpentier non déclaré pour lui effectivement la structure est moins solide mais aucun raison que cela tombe il a Malgrétout effectuer une petite modification, avec le reste de entrait coupée et le poutre en face qu’il faisait également partie de l’entait il les a assemblé via une tige filté...
Bref je ne suis pas sereine j’aimerai des conseils qu’est il possible de faire afin de réparer cela...
Je peux vous transfèrer le « plan » par mail étant impossible de joindre de photo ici
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte