Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Conseil pour mezzanine stockage

Conseil pour mezzanine stockage

il y a 14 minutes

Bonsoir à tous. J'ai regarder plusieur tuto et forum sur internet mais cela ne me mets pas en confiance pour ce que je veux faire chez moi car j'ai peur que tous se casse la figure . Je souhaiterais réalisé une mezzanine pour stocke des cartons de demenagement (60 cartons toujours pas vidé que ma femme ne veux pas jeter lol des vielles affaires des enfants etc etc). Les dimensions serait de 2m50 en longeur du garage et 3M50 sur la largeur . Je pensais mettre des chevrons de 150mm de haut pour la longeur 2m50 espacé de 500mm qui serai supporté par un bastaing de 225mm d'epaisseur qui serai lui supporté par 2 poteaux de 150x150 au extremité. Les chevrons serait mis dans des support en U fixé dans la ceinture beton avec des tire-fond. Au dessus je pensais mettre de l osb de 16 ou 18 c 'est juste pour posé les cartons car la hauteur sous toiture une fois tous monté serait juste de 600mm( juste le passage de 2 cartons sur la hauteur) Que pensais vous de cela et quel conseil pourriez vous me donnez afin que je ne fasse pas de bétise? Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée Cordialement David.G

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer