FREIN VAPEUR SUR DALLE BOIS ISOLEE EN OUATE
BONJOUR
Je viens de m'inscrire sur le forum et voici ma première interrogation.J'ai construit ma maison ossature bois sur pilotis(donc vide sanitaire très ventilé).Malheureusement j'ai pris un mauvais départ quant a ma dalle. En effet j'ai posé en fond de caisson entre mes solives de l'osb 4.Jusque là pas de problême. seulement par la suite j'ai tendu un frein vapeur sur les solives puis j'ai fermé mes caissons par un osb 3 EN 16mm avant de poser mes murs.je pensais par la suite inssufler la ouate par le dessous. seulement j'ai eu beaucoup de mal a couvrir mon chantier avant de mettre hors d'eau. résultat l'eau est passé a travers les dalles d'osb et s'est trouvé bloquéé par le frein vapeur. une fois hors d'eau(si on peut dire) j'ai découpé les partie centrales de mon plancher pour tout assèché et j'ai réussi a arracher le frein vapeur. tout est maintenant bien sec. je me pose donc la question suivante : puis je refermé mon planché et insufler la ouate auquel cas je me passe de frein vapeur ou dois je retirer tout mon plancher puis poser de nouveau un frein vapeur avant d'insufler la ouate(puis pose de liteaux et de nouveau plancher).Bon c'est un peu confus mais...
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte