Pose à l'envers !
D'abord, bonjour à tous.
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas réponse à ma question. La situation paraissant tellement
improbable et stupide ! Le précédent propriétaire voulant probablement aménager le grenier, le plancher,
de +/- 90 m², a été renouvellé par de l'osb3 18mm. Ce plancher a été vissé. J'ai dévissé une plaque et il ne paraît pas avoir été collé comme apparemment vous le préconisez.
Mais et il y a évidemment un mais , non seulement le nouveau plancher n'a pas été mis de niveau, au milieu de la pièce, le gîtage étant quelque peu incurvé par rapport aux extrémités de la pièce, mais surtout il a été mis à l'ENVERS, inscription "cette face dessous" AU DESSUS!
Alors comme j'aimerai profiter de ce grenier pour y aménager 2 ou 3 chambres, voici ma question, outre le côté esthétique, (plus grands écarts aux jonctions que s'il avait été posé correctement) dois-je m'attendre à des problèmes pratiques ou techniques (du genre décollage de lamelles ou autres..) dus au fait de cette pose à l'envers ? Sorry pour les termes techniques mais .....j'ai 2 mains gauches ;-)
Merci bcp & bonne fin d'année à tous !
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte