FIS HK
Bonjour,
sur le site de Fischer, je suis tombé sur un type de tamis à utiliser avec tige filetée qui - d'aprés la pub - supprimerait certains des pbs classiques (déjà évoqués par Remy et Boisphile dans d'autres posts) qu'on peut avoir pour fixer une muralière dans un matériau creux par exemple.
J'ai copié dessous un extrait de la pub et le lien.
J'aurai aimé savoir ce que vous pensez de ce produit, si vous l'avez déjà utilisé, et si vous pensez que ca peut être une alternative sérieuse à l'utilisation de Satelis + équerres ?
Stephane
"les nouveaux tamis d’injection fischer FIS H 13 x 130/200 K et FIS H 22 x 130/200 K sont conçus pour le montage traversant d’éléments de charpentes en bois, de profilés métalliques, pour le passage de couches non portantes (isolation par l’extérieur, doublage)... Ils permettent le scellement de tiges filetées sans déplacer la pièce à fixer. En effet, jusqu’à présent, le perçage des trous et le montage de l’élément d’ancrage supposaient le démontage préalable de la pièce à fixer. Ces opérations avaient pour conséquence la pose oblique des tiges filetées et leur redressement ultérieur au marteau. Désormais, ces étapes ne sont plus nécessaires ! Les tamis d’injection fischer FIS H K assurent un gain de temps à l’utilisateur : le montage de l’élément d’ancrage est plus rapide et s’effectue directement au travers des éléments à fixer. Le travail est considérablement facilité, notamment lors de la pose de pièces de grandes dimensions nécessitant plusieurs points de fixation."
http://www.fischer.fr/desktopdefault.aspx/tabid-566/701_read-1080/
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte