encore une question sur le traitement de charpente
Je viens de faire l'acquisition d'une maison ancienne, de plus de 100ans dont les combles sont a aménager.
Lors de la vente, il y a une un rapport effectué par une entreprise effectuant des traitements de charpente et autres (humiditée...) qui est donc venus controler le batiment. Dans ce rapport, il est écris qu'il y a présence de larves xylophage et que biensûr, il serait préférable d'éffectuer un traitement curatif.
Seulement, j'ai peu confiance. Forcément, ils effectue un diagnostique, leurs bute est quand même de vendre leurs produit, surtout que c'est une grosse boite.
J'aimerais donc savoir si vous estimiez qu'il serait necessaire d'effectuer un traitement par injection malgré l'age de la charpente, car je pensse que si elle avait due ètre attaqué par ces larves, elle l'aurait été depuis bien longtemps non?
De plus je ne vos pas e trace de sciure.
Pourriez vous me donner une idée de prix pour traiter une charpente par injection, sachant qu'au sol, j'ai une surface de 14Mètre X 5.3Mètres
Juste histoire d'avoir une idée, car je n'ai vraiment aucune idée du tarif! 1000? 2000 6000????
Merci!
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte