Conseils pour une terrasse en bois
Bonjour
Actuellement la maison que je rénove a un petit jardin avec sur 10mx3m, le long de la maison, des petites dalles rouges (qui étaient), posées sur du sable. Au fil des ans (la maison a 30 ans), et du fait ds arcines de l'arbre, cette terrasse en dalle n'est plus plane et vraiemnt mal entretenue.
Je souhaite donc enlever ces dalles et remplacer le tout par une petite terrrasse en bois. Par ailleurs entre le le niveau du sol actuel et le seuil de la parte accédant au jardin j'ai environ 7 cm.
J'ai parcouru ce site et quelques autres et sachnat que je ne vois pas faire une chape de béton, j'ai vu qu'il y avait la pose a meme le sol ou sur des plots en béton (avec dans dans les deux cas du geotextile)
J'hésite entre ces deux options vu le niveau du sol et le seuil de la porte (sachant que je peux creuser un peu pour des plots) et le fait que peut etre mon sol risque de bouger au fil du temps comme il y a de la terre et un peu de sable au dessus
Merci d'avance de vos conseils
NB : en allant j'ai Bricodepot, j'ai vu qu'ils ne vendaient que de l'epicea classe 3, du massaranduba ou des lames en bois composite, quelles sont les différences et que me conseillez-vous ?
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte