Mezzanine pour chambre adultes
Bonjour,
la petite famille s'agrandissant, nous réfléchissons à la solution d'une mezzanine pour en faire le couchage des parents. Le dernier étage de la maison est en cathédrale, c'est-à-dire que les précédents propriétaires avaient fait sauter le grenier, ce qui nous donne une belle hauteur sous plafond, dans une pièce d'environ 30m2, qui sert actuellement de bureau.
Nous pensons donc installer une mezzanine, à 1,90 du sol, sur laquelle nous pourrions mettre un lit (160x200), et si possible qq petits meubles (chevets, petite commode...)
Existe-t-il des solutions "clés en mains", ou faut-il nécessairement faire réaliser cela sur mesures?
Si c'est le cas, est-ce que ça nécessite forcément de gros travaux, genre ajouter des solives enfoncées dans les murs porteurs... ou est-il possible d'avoir quelque chose qui ressemble davantage aux petites mezzanines pour enfants... mais en + grand?
Désolé, toutes ces questions naïves vous montrent bien mon manque de connaissance et mon désemparement face à ce sujet!!! Merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer!
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte