Mal Façon plancher combles OSB 22mm
Bonjour à tous, J'ai fait appel à un artisan pour aménager mes combles. L'artisan à commencé par poser un plancher dans mes combles en OSB 22 mm après avoir retiré les planches d'aggloméré disjointes qui étaient présentes sur les solives. J'ai rapidement constaté que ce plancher n'était pas droit avec des hauts et des bas et des zones ''creuses''. L'artisan m'a rassuré en me disant que cela serait facilement rattrapé lors de la pose du parquet flottant que je pense mettre. Je n'étais pas vraiment convaincu, mais c'est son métier. Au bout de plusieurs jours je restait sur ma faim. J'ai fait qq mesures avec une planche droite de 2m.. et ai pu constater qu'il y avait dans plusieurs endroit un écart entre les zones hautes et basses de 10 à 15 mm. Que pensez vous de la position de l'artisan, est ce à votre avis acceptables ? Sinon, quels sont les risques à terme ? Quelles solutions peut on envisager ? (sachant qu'il a déjà posé les rails pour la pose de placo sur les sous pentes et sur les murs ainsi qu'une partie de la laine de verre) Enfin, quels recours s'il reste sur sa position et ne veut rien faire ? Cela fait beaucoup de questions , mais je suis un néophyte et me sens un peu démuni. Merci de vos retours :)
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte