quel Isolant préconisé entre solives ?
Bonsoir ,je suis entrain de refaire des combles actuellement,et lors du demontage du lambris vers le bas du rampant (les combles étaient déjà amenagés mais peu isolé),en partie basse de ces combles ,je me suis apercu que le plancher n était pas porteur...
Actuellement un plancher bois en 22 portaient sur des solives de (35x150) et d'entraxe 50 entre des entraits de 3m20 avec des étrésillons
Ces solives portaient mon plafond en brique plâtrière avec des clous donc logiquement non adapté pour un plancher et non porteur...........
Un artisan m'a installé un autre solivage pour créer un plancher porteur avec du kerto en (45x220) avec entraxe de 50 +etrésillons avec des entraits de 3m20. Bientot un OSB 3 en 18mm viendra s'y rajouter....
Sommes nous dans les normes ? et d'autre part que me conseillez vous de mettre comme isolant entre les solives et ma brique plâtrière donc, et mon osb 3 en 18 sachant que nous sommes chauffés en dessous par la cuisine et le salon et que le comble sera chauffés également et isolés bien sur par les rampants.
cordialement
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte