echelle de meunier
Je viens vous exposer mon petit probléme, j'ai acheté il y a déjà 6 mois une echelle de meunier 1er prix chez lapeyre que j'ai installé pour accéder à mes combles aménagés.
Cette echelle était parfaite elle est rentrée au cm prés seulement aprés 6 mois d'utilisation je me rend compte qu'elle est beaucoup trop fragile.
En effet j'ai décidé d'installé mon bureau avec mon pc dans les combles, je me sert donc maintenant de cette echelle plusieurs fois par jour et je me rend bien compte qu'elle n'a pas été conçu pour ça !
Comme elle n'est pas appuyée sur aucun de ses cotés sur un mur elle bouge beaucoup et craque de plus en plus.
Je me demandait donc s'il n'y avait pas une solution pour la renforcée ou bien tout simplement est compliqué de refabriquer la même avec des sections de bois plus adéquates ?
Pour info ma chevétre fait 200x72 cm j'ai 272 cm a monter et je dispose d'un reculement max de 225cm
Voilà je vous remerci d'avance pour vos conseils, je suis ouvert a toutes propositions et bien sur je dispose du materiel de base pour travailler le bois mais je n'ai jamais construit d'escalier digne de ce nom !
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte