changement de plancher
Bonjour,
J'ai en projet d'acheter une maison de bourg. Par contre avant de finaliser ce projet j'aimerai avoir quelques informations de faisabilité et d'estimation tarifaire.
Le plancher du rdc est abimé ( poutre et solives trouées et s'effrite au touché ) Il a été soulagé par 3 poutres en métal. ( poutre de 7m de long, )
A l'étage le plancher qui doit supporter 2 chambres et 1 salle de bains apres travaux doit lui aussi être refait car les poutres et solives présentent les mêmes symptomes.
Ma première question est de savoir si je peux supprimer tout le plancher du rdc afin de repartir des poutres métales. Plancher amené à supporter une cuisine US+ salon salle à manger + WC
Ma deuxième question concerne le plancher du haut à savoir comment le " renover " ou plutot le refaire. Est-ce que l'on peut retirer les poutres abimés pour les remplacer par des neuves afin de repartir sur une structure saine.
La dernière question : Serait d'avoir une estimation de tarif pour refaire un parquet de A à Z sur une surface de 35m² ( 7m*5m). Je sais que vous n'avez pas beaucoup d'info en terme de dimension mais dans un 1er temps s'est pour chiffrer mon projet. Je risque de vous ré-embeter ultérieurement pour la réalisation.
merci du coup de main
Sylvain
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte