Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
plancher bois

plancher bois

il y a 18 ans

bonjour je voulais simplement vous faire part d'un concept intéressant pour votre projet .
je suis moi même en quête d'infos pour mes travaux dans ma longère  et après avoir cherché sur internet j'ai trouvé le site internet de lignadal.    wwwlignalithe.com
c'est un concept de plancher mixte bois beton  qui associe une prédalle formée de planches en bois massif à une légère dalle en béton coulé en place.  le plus de ce concept est une utilisation du matériaux bois pour les raisons écologique que l'on connais et l'utilisation d'une dalle en béton coulée de tres faible épaisseur!  voilà bon courage à vous.
cordialement vincent.

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. plancher bois il y a 18 ans

bonjour je vient d'aller sur le site en question vraiment ,super concept!,aussi niveau structure que prix, mais on a du mal a saisir la correpondance du prix avec notre projet de plus ils sont dans le 42,a priori ma surface si j'ai bien tout compris me couterais 10mx5m,44 pour un total de 50m2 aproximatif 3300euros sans la pose je pense ,ce qui fait a peu pres l'equivalence avec le devis que j'ai fait faire par un artisan , mais! que pour la pose des solives et la coupe des deux entraits que j'ai ..donc tres interressant,mais est-ce qu'il traite avec des particuliers et pour des chantier aussi petit que le notre???
avez-vous pris contact avec eux?
                                          cordialement alexiS!
et merci ce site est genial

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer