Plancher sur charpente.
Tout d'abord bonjour a toutes et a tous.Mon probleme est le suivant:j'ai fais battir il y a peu une maison dont seul le gros oeuvre a eté effectué (hors-d'eau,hors-d'air).Et j'ai entrepris de faire tout l'interieur avec un membre de ma famille travaillant dans le batiment,pour l'amenagement de l'etage un "plancher"beton etant trop cher j'ai opté pour une pose de dalle directement sur la charpente.Mais le "hic" et que je pense m'etre trompé car nous avons instalé des dalles d 'agencement agglo hydro de 22mm,et maintenant que je veux poser mon stratifié(toutes les cloison portes elec ect.... sont instalés)je m aperçois que les dalles se sont legerement cintrées(creusées),et donc je me pose des questions sur l'evolution de ce fait,et de la resistance a long terme de mon plancher.Le plancher est posé depuis trois mois,je tiens a preciser aussi que les elements de charpentes sont expassés de 60 cm,et etant donné que je ne peux demonter les dalles car je rappelle que tout est instalé,je voulais savoir si quequ'un pourrait me dire si la situtation ne bougera pas,ou alors faut t'il que je double ce plancher avec des dalles msb(ce que j'aurai du faire des le depart!),en sachant que je ne pourrait le poser que piece par piece,et que donc sous les cloisons je resterai comme actuelement,ou alors existe t'il encore d'autre solution.Mon probleme est urgent car je dois rentrer dans un mois.D'avance merci a ceux qui voudrotn bien m'aider.
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte