Aide pour choisir poutre étage
Bonjour ???? on m'a envoyé ici pour avoir une aide précieuse. Je vous explique, j'ai acheté une vieille maison il y a 11 ans, où aussitôt j'ai cassé une cloison en bric de 10cm pour agrandir la pièce principale. J'ai par sécurité mit une grande poutre avec un poteau pour éviter l'écroulement au cas où de l'étage, et en attente que la rénovation arrive, j'ai finit la première partie de la maison à côté. J'en arrive donc à ce moment là J'ai refait un sol tout neuf avec herisson ventilé etc... et là je me penche sur mon étage qui d'après beaucoup de monde est hors norme. Je vous joints en photo le plan de la maison avec les entraxes et la taille des poutres qui sont de 18 de haut et 13 de large sur 7m ???? Je n'ai pas un budget de ministre alors si vous pouvez m'aider pour raidir l'étage et qu'il soit plus adapté car la c'est le trampoline si besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas, par contre je ne parle pas du tout technique ???? pour info l'étage comportera 2 chambres sdb sur de l'osb en 22 bouvetée et parquet pvc au sol
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte