demande d aide avant de faire une erreur !!
bonjour a tous, j ai deja parcouru le dtu pour la pose du pancher osb nos fermettes sont aménageable avec 150kg/m2 de charge utile,réalisé lors de la construction l annéé derniere j ai prévu de mettre un osb de type 4 de 22mm car plus résistant a la charge et je me dis autant prendre de la bonne qualité des le départ..les petites economies sont tjrs les moins bonne; j ai aussi commandé les vis en 5*70 torx et j ai prevu la colle recommandé ici (sika°) je suis monté aujourdhui pour vérifier les dimensions mais aussi la planeité avec la regle de 3m. malheureusement je vois que j ai une difference de 3 a 4mm max a certains endroit...que me conseillez vous de faire? j aimagine que la planche d osb doit imperativement reposer sur tt les fermettes sans jeu dessous.. j ai rien trouvé a ce sujet..dois je mettre des cales ou raboter les fermettes les plus hautes? j imagine que pour 2 ou 3mm ca craint pas mais si vous avez une autre alternative a me conseiller...car mettre une calle sur la largeur de la dalle ca va etre difficile...et surtout quoi prendre bref j ai vraiment besoin de vos conseils
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte