Alternative à l'encastrement des solives ? (Amenagement de combles)
Bonjour, Comme beaucoup, je souhaite rendre mes combles habitable (usage= chambre à coucher), la surface au sol est de Après la consultation des abaques du site http://boisphile.over-blog.com la solution retenue est un plancher en OSB 3, sur solives de 63 x 200 mm, d’entre axe 1) Les dimensions du chevêtre à créer sont de 1800mm par I I I I <------------ I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I------------------------------I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I 2) Je voudrais éviter d’encastrer les solives dans les murs porteurs (briques creuses), car l’encastrement se situerait au niveau du chaînage en béton en partie supérieure des murs du premier étage (ce chaînage est aussi le support des pignons de façade). De plus, la profondeur du chaînage ne semble trop faible pour pouvoir creuser les Merci d’avance pour vos précieux conseils. Cordialement BertrandGR
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte