Quelqu'un dispose-t-il d'un plan de montage (de pose des poutres par exemple) ou d'idées concernant un nouveau plancher que je compte mettre dans mon grenier ? Quand je dis nouveau plancher, c'est le remplacement de tout, les poutres (dans un mur de briques), etc. et le reste.
Cher Boisphile, je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ai imprimé toute la partie sur les abaques de solivage et ai commencé à lire les 1ères pages. La lecture n'est pas facile mais est très intéressante et en plus, il y a des plans. Encore merci.
A Boisphile. Sur votre blog, il y a une photo de boitiers de scellement pour poutres. Vous fournissez de plus les coordonnées de 2 fabricants. Je n'arrive pas à consulter le site internet d'Aginco et le 2ème fabricant, Simpson France, me répond qu'il s'agit en fait de sabots. Cela ne correspond à mon avis pas à ce qu'on voit sur la photo. Savez-vous où on peut se procurer ces fameux boitiers et s'ils ne s'utilisent qu'avec des poutres spéciales (comme on voit sur la photo) ? D'avance merci.
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte